RTAHS019 FIAT DUCATO 2.3 JTD

9782726828052

Plus de détails

Référence E26228

Disponibilité : 1

Dernier exemplaire disponible

29,50 €

En savoir plus

La Fiat Ducato est un utilitaire léger assemblé dans l'usine Sevel de Val di Sangro, en Italie. Il est produit dans le cadre du partenariat entre Fiat et PSA par le biais de leur filiale Sevel. Ce partenariat industriel concerne aussi la Citroën Jumper et la Peugeot Boxer.

La RTA de la Fiat Ducato 2.3 JTD comporte une étude technique portant sur les spécificités techniques et le diagnostic du véhicule. De plus, la Revue Technique Auto vous explique comment procéder, étape par étape, pour démonter et remonter les principales pièces de votre utilitaire, en toute confiance. En parallèle de la RTA, ETAI met à la disposition des possesseurs de ce modèle et des professionnels de la réparation auto, la RTA de la Fiat Ducato 2,8.

A l'image de ses homologues français, la Fiat Ducato est disponible en différentes hauteurs et longueurs (jusqu'à 6,36 m). De même, elle offre le choix entre trois empattements (de 3000 à 4035 mm). Pareil pour la palette de carrosseries qui est disponible avec des versions fourgon, châssis-cabine et minibus pouvant transporter 9 passagers.

Sous le capot, le moteur 2.3 JTD est développé par Fiat Powertrain Technology. Ayant une cylindrée de 2287 cm3, il est proposé en trois niveaux de puissance : 120, 130 et 148 ch.

Huit années après son lancement, la Fiat Ducato est profondément restylée. Elle adopte notamment une face entièrement redessinée. Par ailleurs, l'équipement général s'enrichi avec l'arrivée des systèmes ESC et ASR, et la gamme se voit réorganiser autour de trois niveaux de finition.

18 autres produits dans la même catégorie :

Un site du groupe Infopro Digital © 2019