RMT156 HONDA 125 S-WING / SUZUKI SFV650 GLADIUS

La RMT HONDA 125 S WING et SUZUKI SFV650 GLADIUS est une revue technique nécessaire au bon entretien de votre 2 roues. Acquérir cette revue moto technique vous permettra d'obtenir les compétences nécessaires pour entretenir vous même et à moindre coùt votre moto.
Achetez cette RMT pour identifier tous les secrets sur le démontage et le remontage des éléments fondamentaux de votre véhicule.

Plus de détails

E23137

Attention : dernières pièces disponibles !

1 pièce disponible

30,50 €

Fiche technique

EAN13 9782726892572
Editeur ETAI Technique
Langue Français
Auteur(s) Collectif
Année de parution 2010

En savoir plus

Le S-Wing125 est un scooter lancé par la marque Honda pour remplacer le populaire Pantheon.

Le nouveau scooter de Honda hérite du pare-brise fixe, intégré au tablier, de son prédécesseur. Cependant, le reste de son esthétique est complètement revu. Il est donc doté d’une nouvelle conception, proposant des volumes plus aérodynamiques et plus arrondis.

Au niveau mécanique, la machine conserve le châssis et le moteur du Pantheon. Il s’agit d’un monocylindre à quatre temps avec une cylindrée de 125cm³, générant une puissance de 13,2ch à 9000 tr/min et permettant au scooter d’atteindre une vitesse de 107 km/h.


Le deuxième modèle présenté dans cette revue est la SFV650 de la marque Suzuki, connue aussi sous le nom de Gladius.
Cette moto de type roadster est spécialement conçue pour être une machine adaptée à tous les utilisateurs, quel que soit leur gabarit ou leur niveau d’expérience.
Le caractère polyvalent de la SFV650 lui permet d’être aussi performante en ville que sur les autoroutes.

En ce qui concerne la motorisation, la Gladius est équipée d’un moteur bicylindre à quatre temps, avec une cylindrée de 645cm³, générant une puissance de 72ch à 8400 tr/min et permettant à la moto d’atteindre une vitesse de 200 km/h.


La Revue Technique des Honda S-Wing125 et Suzuki SFV650 met à votre disposition une description détaillée ainsi que des schémas précis qui vous guident pour procéder au démontage et au remontage des principales pièces de votre deux roues. Ce document vous permet d’entretenir et réparer votre moto à moindre coût et en toute sécurité.