MCLAREN (COFFRET ETAI)

9791028303112

Plus de détails

Référence 13_1079

Disponibilité : 2

Derniers exemplaires disponibles

99,00 €

En savoir plus

McLaren demeure l’écurie de Formule 1 la plus titrée après Ferrari. La marque a aussi triomphé au Mans, à Indianapolis et en Can-Am, avec de fabuleux prototypes de 500 ch dans les années 1960 et 1970.

Après trois épisodes qui ont laissé autant de supercars fascinantes, McLaren a osé se lancer dans la constitution d’une vraie marque de voitures de route, en 2011. Succès complet. Au côté des McLaren “normales”, la dynastie des supercars continue avec la P1 2013, hybride de 916 ch, et la toute récente Senna. À l’origine de tout cela, un homme, Bruce McLaren. Cet ouvrage s’attache à rendre l’alliage de ces trois dimensions indéfectibles du “projet McLaren” : un homme, une équipe, une marque.

L'Auteur :

Professeur de français, Robert PUYAL est entré dans les ordres journalistiques pour se rapprocher des voitures, anciennes et modernes, de route et de course. Longtemps essayeur chez Sport Auto, il est aujourd’hui indépendant et partage ses collaborations entre les essais, les chroniques et les biographies de pilotes pour Sport Auto, L’Auto-Journal, Rétroviseur, Top Gear, VSD, ou encore Le Point. Avec cet ouvrage sur McLaren, il trouve à exprimer à la fois sa passion pour les Grand Tourisme d’exception, son intérêt pour les coulisses d’une des écuries de course les plus prestigieuses et sa fascination pour l’homme qui a permis tout cela, Bruce McLaren.

30 autres produits dans la même catégorie :

Un site du groupe Infopro Digital © 2019