TINTIN ET LES AUTOS EUROPEENNES Agrandir l'image

TINTIN ET LES AUTOS EUROPEENNES

Elles viennent de France, d'Italie, d'Angleterre, d'Allemagne ou des Etats-Unis... Berlines, limousines, décapotables, coupés, conduites intérieures, leurs lignes racontent une époque, un esprit, un art de vivre. Les voitures dessinées par Hergé ...

Plus de détails

Référence BD_0150

Disponibilité : 1

Dernier exemplaire disponible

18,95 €

Fiche technique

EAN13 9782017168768
Editeur Moulinsart éditions
Langue Français
Date de parution novembre 2022
Nombre de pages 96
Format 22.7 x 30.5
Couverture relié
Photos planches en couleurs, croquis

En savoir plus

Elles viennent de France, d'Italie, d'Angleterre, d'Allemagne ou des Etats-Unis... Berlines, limousines, décapotables, coupés, conduites intérieures, leurs lignes racontent une époque, un esprit, un art de vivre. Les voitures dessinées par Hergé nous en apprennent toutes un peu plus sur son travail et sur l'histoire passionnante de l'automobile. Disponibles à profusion pour ses héros de papier - on en dénombre au total plus de soixante-dix-, elles sont indissociables de l'action et participent pleinement au ressort comique ou dramatique du récit.
Chaque double page présente le modèle dans son contexte narratif, accompagné d'un document rare des archives d'Hergé, ainsi que du modèle réduit 1/24 de la collection Les voitures de Tintin coéditée par Moulinsart et Hachette Collections.

30 autres produits dans la même catégorie :

Un site du groupe Sophia Éditions © 2024